Marius Tincu envoyé à terre par un coup de poing


Les Ospreys et Perpignan se sont affrontés au Pays de Galles samedi. Le match fut médiocre et se solda par une victoire Galloise 15 à 9

L'élément majeur du match fut la chute soudaine du talonneur Roumain de Perpignan, Marius Tincu. Ce dernier fut victime d'une belle manchette administrée par le pilier Paul James. Ce dernier peut s'avérer chanceux d'être rester sur le terrain après avoir balancé ce crochet. Les arbitres n'ont malheureusement pas vu le vilain geste.

On voit Nicolas Mas essayait de défendre son coéquipier. Heureusement, le Français loupe son vis-à-vis, sinon une grosse bagarre aurait surement été déclenchée.

Le coach des Ospreys s'est relativement plaint du comportement Roussillonnais prétextant que de nombreux joueurs de son équipe présentaient de grosses traçes autour de leurs yeux. Il a en effet insinué que les joueurs usaient de la fameuse "fouchette" pour énerver les Gallois.

Quelque chose a très certainement provoqué le pilier Gallois mais il est particulièrement difficile de le voir à la vidéo. Mais il ne fait pas de doute que le n°1 des Ospreys va être cité prochainement.


1 commentaires:

Anonyme a dit…

ben finalement c'est tincu qui prend une sanction ! c'est le monde à l'envers ou alors il y a quelque chose qui m'échappe !